Euroka est spécialisé en éclairage et revendeur de marques et de produits de qualités.
Nous travaillons tous les jours pour vous offrir le meilleur service et des produits qui correspondent au mieux à vos attentes.
Il arrive cependant que certains produits soient défectueux. Afin de vous servir au mieux, voici la procédure à suivre :
 
Télécharger le formulaire

Informer EUROKA des produits défectueux + envoyer une copie du formulaire et de votre facture d’achat

Renvoyer le matériel défectueux chez EUROKA

EUROKA prend contact avec le fabricant

EUROKA vous recontacte afin de valider ou non la reprise sous garantie

Si le matériel est couvert par la garantie, vous pouvez demander un échange (remplacement par un produit équivalent ou similaire du même fabricant) ou une note de crédit.

En cas d’urgence, nous pouvons vous envoyer un nouvel article afin de remplacer le défectueux. Celui-ci sera toujours facturé. Si la garantie est acceptée par le fabricant, nous ferons ensuite une note de crédit.
 
N’étant pas fabricant mais uniquement distributeur et revendeur, Euroka décline toute responsabilité quant aux frais liés au transport, remplacement, réparation, montage et/ou démontage d’appareils défectueux (même sous garantie).